La téléassistance

Le service de Téléassistance, pour rester au domicile en toute sécurité

Une solution rassurante pour soi-même et ses proches en cas d’urgence au domicile (malaise, état de détresse).

Nos services

Le bip de télé alarme (sur bracelet ou pendentif) :

En cas d’urgence (chute, état de détresse…), le bip permet la mise en relation avec une centrale d’écoute, 7j/7 et 24h/24. En fonction de la situation, la centrale d’écoute peut :

• mobiliser le réseau de proximité (voisins, amis, famille)

• appeler un médecin ou les services de secours

Le boîtier Clé Tranquille

Ce petit coffre-fort, contenant les clés de votre domicile, est installé à l’entrée de votre domicile. Accessible avec un code secret, il permet aux différents intervenants (auxiliaires de vie, aides-soignantes, infirmières mais aussi pompiers en cas d’urgence) d’accéder à votre domicile, et évite la circulation de nombreuses clés.

Le bracelet Ange gardien

Ce bracelet de géo localisation aide à la recherche des personnes désorientées.

Il permet aux usagers de continuer leurs déplacements habituels sans être accompagnés.

Les plus

Visite à domicile d’une infirmière coordinatrice pour l’évaluation de vos besoins, la définition du protocole de soins et la mise en place d’un suivi personnalisé.

Fiabilité du matériel : nous assurons l’installation des équipements de téléassistance. Une fois installés, nous réalisons également des tests réguliers, afin de vous garantir leur bon fonctionnement.

Innovation : nous continuerons de développer l’offre de téléassistance, car elle représente un facilitateur du quotidien, tant pour le client, sa famille, que pour les intervenants à domicile (nouveaux équipements proposés : détecteurs de fumée, de gaz, de température, etc.)

 

À noter

  • Les interventions à domicile sont effectuées en mode prestataire

  • Le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 € TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande

Nos services proches de vous

Carte interactive

Une question,
un complément d'info ?

On vous rappelle