Actualités

L'association d'aide à domicile @Una43 ouvre une antenne à #Langeac !

05/11/2018

L’ associations UNA43 ouvre une permanence à LANGEAC !

Une palette complète de services à domicile pour les particuliers

Faire garder ses enfants, rentrer chez soi avec le ménage et le repassage terminés, être aidé pour la toilette lorsque l’on est une personne âgée ou en situation de handicap, etc… Les services à domicile répondent aux besoins de chacun, quel que soit son âge ou sa situation !

L’association UNA 43 qui aide déjà les familles du bassin de Brioude et ses environs depuis de nombreuses années, a souhaité proposer ses services à domicile aux habitants de Langeac et ses environs.

Une permanence ouverte tous les jeudis à LANGEAC

Au 27 avenue Victor Hugo à Langeac,  depuis  le 18 octobre 2018, une permanence est désormais ouverte le jeudi de 8h30 à 12h. L’après-midi, l’accueil a lieu uniquement sur rendez-vous. Alicia JAMMES, responsable de secteur,  vous accueille pour faire le point sur vos besoins de services à domicile, et pour vous proposer une solution adaptée à votre situation.

Vous pouvez contacter notre association :

  • Par téléphone : 04 71 74 57 40
  • Par mail : brioude@una43.fr
  • Sur nos sites una43.fr et sur les réseaux sociaux
Voir toutes les actualités

Nos services proches de vous

Carte interactive

Une question,
un complément d'info ?

On vous rappelle